C'est tout simplement poussée par son envie gourmande de créer, qu'en 2004 Virginie Vétois commence à fabriquer des bijoux pour elle même et son entourage, avec tout ce qui lui tombe sous la main, perles, pierres, chaines, pièces de métal, ... Motivée par l'engouement autour de ses créations, elle crée la marque Anaïré et commence à proposer ses bijoux sur des salons de créateurs. Depuis quelques années vous pouvez retrouver toutes ses créations dans son petit atelier/boutique du 14 avenue Ledru-Rollin à Paris, dans le 12ème arrondissement.

Des bijoux crées à la main, avec beaucoup d'amour et de soin. Ils sont à la fois poétiques et féminins, tendances et graphiques, rétros et modernes, mêlant les jolies chaines, les pièces de métal et les pierres naturelles.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'un conseil pour choisir votre bijou ou si vous désirez passer une commande personnalisée! Nous y répondrons avec plaisir!

Suivez Anaïré sur Instagram, Facebook et/ou Twitter si vous souhaitez être tenu(e) au courant de ses dernières créations, de ses inspirations et de ses expositions/ventes.

Bonne visite sur la boutique en ligne Anaïré!


BOUTIQUE PARISIENNE

Retrouvez toutes les créations Anaïré sur Paris, au 14 Avenue Ledru-Rollin dans le 12ème arrondissement.

Métro Gare de Lyon ou Quai de la Rapée.

  • Lundi: Fermé
  • Mardi: 12h00 - 19h00
  • Mercredi: 12h00 - 19h00
  • Jeudi: 12h00 - 20h00
  • Vendredi: 12h00 - 19h00
  • Samedi: 14h30 - 19h00
  • Dimanche: Fermé

A bientôt!


CONSEILS D'ENTRETIEN DE VOS BIJOUX

Les bijoux Anaïré sont crées à la main avec beaucoup de soin et en petites séries dans notre atelier parisien. Chaque bijou fait l’objet d’une attention particulière mais il se peut que certains d'entre eux présentent parfois quelques différences par rapport aux photos publiées sur ce site dues à ce mode de production et à l’utilisation de pierres naturelles et donc uniques.

Afin de préserver la durée de vie de votre bijou, nous vous recommandons de le ranger à l’abri de l’humidité et de la lumière, d'éviter le contact avec l’eau (douce ou salée), d'éviter tout contact avec du parfum, de ne pas utiliser de produits nettoyants ou de solvants, de ne pas porter votre bijou lorsque vous pratiquez une activité sportive et de ne pas garder votre bijou pour dormir.

Nous vous conseillons de nettoyer vos bijoux par frottements légers à l'aide d'un simple chiffon doux et sec.